Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre carnet de voyage
17 février 2013

Brest-Bangkok 28 heures !

 

 Décollage de Brest à 6 h 40 .... Direction Roissy.  Premier stress à Roissy : nous perdons nos sacs à dos !! Bon, pas vraiment perdus maid égarés,  une histoire de correspondance pour Bangkok, une mauvaide compréhension : on prend pas l'avion tous les jours !

Cela nous a bien occupé pendant 3/4 heure et en plus on a vu Monsieur François Cluzet !! Un de mes acteurs préférés ! Bon, Bruno m'a empêché d'aller le voir mais joli souvenir quand même ! (Il est plus beau en vrai et avec un air très dégagé !!) Du coup, notre attente à Paris est passée très vite.

Une fois nos bagages récupérés, nous les faisons enregistrés pour Bangkok : c'est parti ! Après

 11 heures de vol, nous voici a Shangai. Le vol a passé assez vite, le somnifère n a pas vraiment fait effet sur moi ( juste deux heures de sommeil) mais avec mes 20 de tension difficile de trouver un moyen pour que cela s apaise !! Bruno sans" louzou" (un corps sain avec un esprit sain !) a même mieux dormi que moi ! 

 

 

Les 5 heures et demi d' attente à Shanghaï sont de trop ! ! La fatigue se fait sentir, nous sommes épuisés mais toujours aussi heureux ! (Oui c'est un peu plan-plan de dire cela mais c est vrai!)

 

 

Embarquement pour Bangkok : nous y sommes presque !!! Le vol passe vite, nous réussissons à dormir un peu.

 

 

 

Atterrissage à Bangkok le 16.02 à 16h00 heure locale : c'est parti !!! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre carnet de voyage
Publicité
Archives
Publicité